Chris MATTIUZZO
Chris MATTIUZZO
Stéphanie est toujours souriante, à l’écoute et dynamique . Les exercices sont variés et adaptés. Je recommande à fond
Stephanie BARROCA
Stephanie BARROCA
Je recommande vivement!! Très professionnelle, très à l’écoute. A su s’adapter à ma non-forme physique pour progresser à mon rythme. Merci Stéphanie.
Stef Dez
Stef Dez
Je recommande Stéphanie, Je suis à la fin de mon 3eme forfait. Stéphanie est très sérieuse, à l’écoute et soucieuse de notre bien-être. Elle a un esprit très positif et ne nous culpabilise pas. Aujourd’hui j’ai récupéré en souffle (asthme), en endurance, et en forme physique. De plus, elle accompagne sur l’alimentation, de bon conseil. Merci Stéphanie
Maria COLOMINA
Maria COLOMINA
Les séances avec Stéphanie sont toujours un moment convivial très agréable grâce à sa sympathie. Pas besoin de réfléchir ses séances sont construites, il suffit de lui faire confiance, elle sait nous pousser à un peu plus sans qu’on se braque ou qu’on s’en rende compte et sans nous pousser à l’échec. Elle prend le temps de détailler les mouvements quand nécessaire et veille à leurs bonnes exécutions ou aux adaptations nécessaires.
Jennifer Ayache
Jennifer Ayache
Coach sympathique qui sait s’adapter. Je recommande.
Olivier GUILLAUMON
Olivier GUILLAUMON
Très bonne approche du sport et du coaching: programme bien adapté à ses objectifs. Je recommande vivement.
Dimitri Lezla
Dimitri Lezla
Allez y les yeux fermés si vous chercher une coach – à l’écoute: – qui est au taquet quand on lui pose une question. – qui adapte le programme si petit coup de mou il y a – qui vous motive et vous encourage – et avoir des vrais résultats sans devoir dépenser dans des produits aux prix exorbitant (herba….life) pour pas les citer Alors allez y vous ne serez pas déçu et Stéphanie est celle qui vous faut.
Nathalie Leroy
Nathalie Leroy
Super coach. Les cours sont personnalisés suivant notre niveau et nos difficultés.
Junior BESSAD
Junior BESSAD
Super coach, Motivante et souriante, j’ai beaucoup progresser grâce à elle. Merci
stephane Fa
stephane Fa
Aucune comparaison possible!! Véritable écoute sur les besoins, professionnalisme, disponibilité et toujours avec le sourire. Je recommande les yeux fermés
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VOTRE COACHING SPORTIF

Lorsque l’on débute, il est important de se fixer un objectif sportif. Perte de poids, prise de masse musculaire, volume, sèche musculaire, entretien, renforcement, ou pour simplement relâcher la pression, se détendre, déstresser et se défouler. Trouvez votre motivation ! Donnez vous les moyens de progresser, d’avoir un but à poursuivre qui vous permette de rester motivé et d’évoluer.

Quel que soit l’objectif que vous choisirez, votre coach en ligne vous accompagnera tout au long de votre coaching en  ligne sur-mesure, personnalisé à 100% !

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SOUPLESSE

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PREPARATION A DES CONCOURS

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REEDUCATION
PHYSIQUE

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CONTINUER LE SPORT GROSSESSE

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CAPACITES PHYSIQUES

COACH PERTE DE POIDS

La perte du poids est l’objectif le plus demandé et la raison pour laquelle beaucoup de personnes se remettent au sport. Plusieurs facteurs conduisent à une prise de poids :

  • une mauvaise alimentation,
  • un manque d’activité physique,
  • l’arrêt du tabac,
  • une grossesse,
  • une blessure physique,
  • une opération,
  • un problème hormonal type hyperthyroïdie…

Il est d’autant plus dur de se motiver lorsqu’on a pas fait de sport depuis longtemps, ou que l’on a testé tous les régimes possibles et inimaginables qui, au final vous ont fait prendre plus de kilos que prévu. Avec un surpoids, on est vite essoufflé, on se blesse plus facilement, on est mal à l’aise aux yeux des autres notamment durant un effort physique…

La perte de poids est possible sans se priver au niveau nutritionnel et sans pratiquer d’activité sportive excessive. On ne vous fera pas faire des séances de sport tous les jours ! Avec un rééquilibrage alimentaire adapté à vos envies, à vos besoins et de l’exercice physique régulier, avec notre aide, vous aussi, vous pouvez y arriver.

COACH RENFORCEMENT MUSCULAIRE

Le renforcement musculaire regroupe toute activité qui tend à exercer les muscles de manière à faire évoluer son corps. Le renforcement permet d’améliorer votre mobilité, votre musculature mais également d’éviter ou de diminuer les douleurs, comme le mal de dos, lombaires, cervicales… Quel que soit votre profil, le  renforcement musculaire vous servira dans votre quotidien. Il va vous permettre d’améliorer votre posture, de prévenir les douleurs comme dit plus haut, de vous muscler sans pour autant devenir bodybuilder. Non soulever du poids, ne vous fera pas « gonfler ». Il est conseiller généralement d’en faire au quotidien, à la suite d’une blessure, d’une grossesse ou d’une opération afin de solidifier son corps et de mieux récupérer post-opération par exemple.

PREPARATION PHYSIQUE / ACQUERIR DE NOUVELLES COMPETENCES PHYSIQUES

Que ce soit pour une préparation d’un concours (concours de police, pompier, armée ou examens d’entrée BPJEPS), dans le cadre d’une compétition à venir (Spartan race, culturisme, marathon,…) ou simplement en vue de reprendre un sport où une préparation en amont est adaptée (reprise de la plongée, du judo, de la natation…) votre corps doit être prêt et en pleine possession de ses capacités physiques pour arriver préparé et en pleine forme le jour J !

 

COACH SPORTIF POUR LES FEMMES

Perdre des cuisses, lutter contre la cellulite, avoir un ventre plat, affiner sa silhouette ou encore comment reprendre efficacement le sport après la grossesse… Autant de raisons pour prendre un coach personnel et arriver à votre objectif !

Avoir un ventre plat et des abdominaux dessinés est un objectif pour beaucoup de femmes. Faire des abdos tous les jours ne vous aidera pas malheureusement… Oubliez les appareils d’électrostimulations, même chose !

Un coach sportif est à même de vous aider en vous proposant des exercices spécifiques alliant une alimentation adaptée à cet objectif pour avoir des résultats visibles rapidement. Les exercices ne suffisent pas pour avoir des abdos dessinés et un ventre plat, il vous faudra faire très attention à votre alimentation !

Maigrir des cuisses, une demande qui nous revient souvent. A la recherche de jambes toniques et sans cellulite ? Les raisons d’une prise de gras localisée sur les cuisses est assez courant chez les femmes. Les causes sont nombreuses : trop peu d’exercice, alimentation inadaptée, métabolisme qui a tendance à stocker les graisses, mauvaise hydratation, rétention d’eau…

Qu’on l’appelle « effet peau d’orange » , « culotte de cheval » ou encore « capiton » , la cellulite est un problème qui touche 80% des femmes.

En améliorant votre alimentation et en l’accompagnant d’une activité physique régulière et adaptée, vous allez perdre du poids et bien évidemment affiner vos cuisses.

COACH MUSCULATION

Volume musculaire : c’est augmenter la taille des muscles (hypertrophie sarcoplasmique). Le principe est d’augmenter son volume de travail pour augmenter son niveau de congestion.

Prise de masse : c’est augmenter la taille des muscles (hypertrophie des sarcomères) associée à une prise de masse grasse. Ici, l’apport glucidique est élevé comparé au volume musculaire.

Perte de masse grasse (sèche) : diminuer la quantité totale de graisse répartie sur tout le corps avec un programme d’entrainement et un plan alimentaire adaptés.

Renforcement musculaire : entretenir et développer une musculature pour un objectif santé principalement, puis par la suite esthétique (prise de masse, volume, sèche).

Tonification musculaire : augmenter le tonus musculaire pour une optique préventive et bien être.

Acquérir de nouvelles qualités physiques :

-> Force Max : travailler la capacité qu’à le système neuromusculaire de surmonter une résistance en un seul effort maximal.

-> Puissance : capacité qu’à le système neuromusculaire de surmonter une résistance à la plus grande vitesse de contraction possible.

-> Vitesse : capacité qu’à le système neuromusculaire à effectuer un mouvement à la plus grande vitesse possible

-> Explosivité : capacité qu’à le système neuromusculaire à déclencher une contraction musculaire en un minimum de temps.

nutrionniste

UN PLAN ALIMENTAIRE ADAPTE A VOTRE OBJECTIF

Quel que soit votre objectif : sculpter mon corps (prise de masse, volume musculaire, sèche) progresser en musculation pour développer mes qualités physiques (force, puissance, vitesse, explosivité, etc.) , que vous vouliez perdre du poids, prendre de la masse, perdre du ventre ou affiner vos cuisses, il faudra dans tous les cas passer par la case nutrition. Une activité physique quelle qu’elle soit, si elle n’est pas couplée à une alimentation saine et équilibrée, en accord avec votre objectif physique, ne sera pas suffisante. C’est pourquoi, sur votre coaching, vous disposerez d’un programme alimentaire créé en fonction de votre objectif !

SEARA COACHING C'EST...

UN COACH SPORTIF DIPLÔME

Coacher une personne ça ne s’invente pas !

Diplômée du BPJEPS activité de la forme et possédant une carte professionnelle valide, votre coach a été formé pour vous aider à réaliser l’objectif que vous vous êtes fixé.

DES CONSEILS ALIMENTAIRES

L’alimentation est un point essentiel dans votre recherche d’évolution physique.

Une aide personnalisée vous sera proposé avec des e-books recettes pour vous donner des idées de plats sains à préparer.

AVEC OU SANS MATERIEL

Que ce soit chez vous ou en salle, votre coach sportif s’adaptera à vos besoins.

Chaque séance de sport est créée en fonction de votre objectif et de votre santé physique.